Vénéreux, puissant, et sexy, Carpenter Brut est àl'électro ce que Justice est au rock. Carpenter Brut ce n'est pas un groupe, ni une personne, mais un son, déjàrespecté dans le cercle de la Heavy French Touch pour sa particularité de proposer une électro instrumentale.

Déjàcomparé àJustice, Kavinsky et Gesaffelstein, Carpenter Brut séduit dans le monde entier avec ses vidéos radicales et post-apocalyptiques. La musique de Carpenter Brut a été choisie pour la bande-son de Real GTA (voir plus bas). Après avoir successivement rempli le Batofar (22/01/2015) et Le Social Club (18/03/2015), Carpenter Brut sera en concert au Trabendo le 25 septembre prochain.



Tout commence avec LE PERV extrait de son premier EP, et son clip énigmatique et vénéneux apparu sur la toile. Réalisé par Silver Train en Allemagne, il remixe des images d'un classique italien oublié du début des années 80 : Murder Rock par Lucio Fulci, une sorte de "slashdance" où de jolies filles dansent sur une électro puissante et y trouvent la mort au lieu de la gloire.

On pense déjààGiorgio Moroder, Justice ou Gesaffelstein. Puis vient le sexy teaser de son EP II réalisé par les DEKA BROTHERS (également responsables des effets spéciaux du First of the Year (Equinox) de Skrillex) au Michigan US, featuring la top model Rashontae Wawrzyniak (Miss Michigan 2015) évoquant, avec le titre Looking for Tracy Tzu, le meilleur de Kavinsky. CARPENTER BRUT, c'est déjàun nom qui commence àfaire parler de lui dans le très fermé cercle de la Heavy French Touch.

CARPENTER BRUT, ce n'est pas un groupe ni une personne, mais un son. CARPENTER BRUT n'est pas de Paris. Trois de ses titres : Le Perv, Roller Mobster ainsi que Escape from Midwich Valley figurent déjàsur deux licences de jeu vidéo : The Crew (UBISOFT) et Hotline Miami 2 (DEVOLVER DIGITAL).

EP III vient clore la trilogie, emmené par le très cinématographique clip Anarchy Road évoquant de faon très fidèle l atmosphère postapocalyptique du film The Road de John Hillcoat.

Sa TRILOGY et ses 3 EP sortent sur son propre label NO QUARTER. Son triple vinyle, épuisé pour le moment, s arrache àplus de 400 € sur le web.

Dernier coup de maître en date, c est son titre « Paradise Warfare » (EP III) qui a été choisi comme bande son pour la vidéo événementielle réalisée en Californie par CORRIDOR DIGITAL : Real GTA, ayant totalisé plus de 12 millions de vues en 3 jours.