On sait depuis peu que le prochain film de Quentin Tarantino sera de nouveau un western intitulé The Hateful Eight, ce qui laisse présager un film d'équipée (àla faon des 7 mercenaires...)

Au casting les noms de Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, Tim Roth, Kurt Russell, James Parks, Michael Madsen, Walton Goggins et Bruce Dern notamment sont évoqués.

Synopsis (via wikipedia)

Peu après la Guerre de Sécession, dans le Wyoming, sur un flanc de montagne assailli par une tempète de neige, une diligence convoyant un vieux chasseur de primes irascible et sa prisonnière prend àson bord un autre chasseur de primes, noir et nordiste, transportant trois cadavres, puis un peu plus loin un jeune sudiste s'apprètant àprendre son poste de nouveau shérif àRedRock, le prochain arrèt. Mais le blizzard insistant les contraint àfaire une halte plus longue que prévue au Minnie's, mercerie faisant office de relais-restaurant, où se sont abrités trois autres voyageurs et où officie un remplaant franais. La cohabitation forcée soulève rapidement des conflits, d'autant plus que certains cachent leur jeu.