En attendant de longues vacances, si on faisait un petit tour quelque part dans une ville européenne, pour quelques jours... ou autrement dit un City Break ! Parmi les villes les mieux classées au monde pour leur attractivité, convivialité ou douceur de vivre, Dublin àune place particulière... 2ème, derrière Sydney, mais avouons que pour un séjour de quelques jours ou un week-end prolongé, l'Australie, c'est un peu loin ;-) Donc direction l'Irlande et sa capitale pour une bouffée d'air frais et un dépaysement certain.

À Dublin, il y a beaucoup àdécouvrir, les monuments Ha'Penny bridge, la Dublin spire et O'Connell street notamment pour l'Histoire mais aussi les galeries, restaurants, parcs et pubs qui font l'âme de la ville aujourd'hui.

Vous passerez facilement de l'animation du centre-ville àla tranquillité des charmants villages ciers en moins de 30 minutes. Vous goûterez àl'art, àla culture et àla vie nocturne d'une ville animée où il est facile de se déplacer, avant de partir explorer la nature et le patrimoine de ses superbes alentours, entre mer et montagne.

Nature et activités citadines voilàqui font de Dublin la destination parfaite pour un séjour mémorable et vivifiant. Un voyage pas trop loin qui vous fera le plus grand bien !



Plus d'informations

Article sponsorisé